Re: MacCafe fichiers

Sujet : Re: MacCafe fichiers
De : ruprechtl (at) *nospam* vat.com.invalid (Ruprecht)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 22. Oct 2023, 12:09:13
X vient s'épancher auprès de ce groupe...

Je participe aussi à un groupe Mac germanophone dont certains
participantq souhaitent abandonner Macsoup. Ils connaissent l'existence
de MacCafé, sans plus.
 - ils demandent si une version en allemand existe
 - disent que le développeur n'est pas joignable - ce que j'ai dementi
puisque il vient de répondre ce matin à une de mes questions.
--
À +
Ruprecht