Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 27. Nov 2022, 12:48:58
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 26/11/2022 à 23:40:47) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 23:03:02) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
LaLibreParole (le 26/11/2022 à 18:59:44) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole

Donc en résumé:
 Un malveillant a googolisé mon pseudo et trouvé un lien
 vers un journal oublié de tous et sans aucun lien avec mon
 pseudo. Depuis, des islamo-gauchiste me harcèlent sur ces
 newsgroups: d'abord le clan des alphanet. Et maintenant toi.

ça fait des années que tu arbores avec fièreté ce pseudo.
à qui veux-tu faire croire que c'est en toute innocence ?

A tout ceux qui sont honnêtes. Qu'ils suivent les forums
proxad depuis des années ou plus récemment ici.
Toi qui vient de proxad, tu devrais te rappeler que j'ai pris ce
pseudo il y a plusieurs années pour marquer ma liberté de parole
face à Albert, Coyote ou autres sur ces forums proxad.

Tu es clairement malveillant sur ce coup.

si tu le dis.
mais utiliser ce pseudo en toute connaissance de cause (ce qui est
aujourd'hui ton cas) c'est afficher cllairement son antisémitisme.

Non, c'est lutter contre la bêtise des islamo-gauchistes.
Ceux qui savent exactement, comme toi, comment j'ai choisi ce
pseudo et qui pourtant persiste dans le harcèlement