Re: A voir ce soir sur la 2

Sujet : Re: A voir ce soir sur la 2
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 28. Nov 2022, 10:34:08
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

*LaLibreParole* (le 28/11/2022 à 00:39:18) :

(snip)

Il manquait un truc, j'ai remis.

 Donc en résumé:
  Un malveillant a googolisé mon pseudo et trouvé un lien
  vers un journal oublié de tous et sans aucun lien avec mon
  pseudo. Depuis, des islamo-gauchiste me harcèlent sur ces
  newsgroups: d'abord le clan des alphanet. Et maintenant toi.

nan mais sérieux, à qui tu veux faire croire ça ?

 A tout ceux qui sont honnêtes. Qu'ils suivent les forums
 proxad depuis des années ou plus récemment ici.
 Toi qui vient de proxad, tu devrais te rappeler que j'ai pris ce
 pseudo il y a plusieurs années pour marquer ma liberté de parole
 face à Albert, Coyote ou autres sur ces forums proxad.

 Effet secondaire de ce pseudo: c'est un excellent détecteur
 d'islamo-gauchistes. Ils sont tellement con qu'ils se démasquent
 tout seul :-)