Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 28. Nov 2022, 10:37:00
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 28/11/2022 à 00:33:42) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante :
LaLibreParole (le 27/11/2022 à 23:26:36) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 17:54:55) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 01:43:33) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LaLibreParole* (le 27/11/2022 à 00:34:35) :

les seuls *antisémites* aujourd'hui sont les islamo-gauchistes.
Ce sont aussi ceux qui ne respectent pas la loi en prônant
des solutions clairement illégales pour contourner des
mesures de protection mise ne place par des *journaux*
*dont l'accès est payant* .

au fait, où est le lien entre antisémitisme et accès payant des
journaux ? :-)))

C'est toi qui fait ce lien...

non c'est toi. cf ci-dessus.

Non. C'est clairement toi.
Et ton message ne contient que du blabla et/ou des injures.

Et c'est toi qui prône d'enfreindre la loi...

dans tes rêves

C'est explicite dans ton message initial.

   From: Alf92 <alf921@gmail.com>
   > "Cet article est réservé aux abonnés La Croix
   > Il reste 90% de l’article à lire."
   plugin Firefox "Bypass Paywalls Clean"
[blabla]

J'informe les autres de la situation: utiliser ton lien c'est commettre
un acte répréhensible.

[blabla]

2) pour plus d'information google est ton ami ou un forum de droit

pas besoin

Pourtant tes connaissances en ce domaine semblent assez légère.

[blabla]

PS : qui te dit que je ne suis pas abonné à La Croix ?

Cela ne change rien à l'illégalité de promouvoir un moyen
d'accès au journal qui contourne ses mesures de protection

citer c'est promouvoir ?

Tu as répondu à Pierre en lui indiquant
comment lire l'article complet
sans être abonné en utilisant un plugin pour contourner la mesure de
protection mise en place par le journal.

[blabla]

je laisse ton message tel quel.
de toute manière l'hitorique est là pour ceux que ça intéresse,

Exactement.

il suffit de leur demander ce qu'ils en pensent.
Jo Engo a déjà donné son avis.
peut-être y en a-t-il d'autres...

ils pourront juger d'eux-même de *ta mauvaise foi* .

De ta mauvaise foi et de ton harcèlement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole#Ligne_%C3%A9ditoriale
ou https://bit.ly/3F5Vf2y
pour ceux qui ont la flemme de cliquer :
La Libre Parole est un journal (parution de 1892 à 1924) ouvertement
*antisémite* et *complotiste* avant l'heure.

le mec se présente comme "La Libre Parole"

Mon pseudo est "LaLibreParole"

et affirme joyeusement que c'est un pur hasard.

J'ai expliqué comment j'ai pris ce pseudo et tu es bien placé pour
savoir que c'est vrai.

Pour mémoire: j'ai pris ce pseudo il y a plusieurs années
pour marquer ma liberté de parole face à Albert, Coyote
ou autres sur ces forums proxad.

conseil d'ami : change de pseudo.

Il ne t'a pas choqué pendant des années...

autre solution : fais ton comming out et assume ton antisémitisme.

Je ne peux pas mentir pour te faire plaisir.

l'antisémite se répète...

Tu avoues donc ton antisémitisme...