Radar autonome sur piste cyclable

Sujet : Radar autonome sur piste cyclable
De : forum.only (at) *nospam* spam.invalid (Moi en Essonne)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 10. May 2022, 11:08:45
Radar autonome installé sur la piste cyclable à
* Yvelines - 78720 Cernay-la-Ville - D906 * :

https://www.radars-auto.com/photos/14/radar-D906-cernay-la-ville-5982-0.jpg

Ça, c'est de la sécurité routière bien comprise. Scandaleux !
Et on va s'étonner que les cyclistes gueulent.

--
Cordialement,
Jean-François