Re: [Bebert/Coco63200 est un vilain copieur] Censure internet : Rumble bloqué en en France ?

Sujet : Re: [Bebert/Coco63200 est un vilain copieur] Censure internet : Rumble bloqué en en France ?
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19
Date : 29. Nov 2022, 14:15:23
Coco63200 (le 29/11/2022 à 10:27:16) :
Alf92 :

c'est pas de la censure

un tuyau qui déverse sa merde dans mon jardin, je suis content quand il
s'arrête de couler

Alors ferme ta bouche, pour fermer le tuyau qui déverse ici tes
ignominies!

quelles ignominies ?
je ne suis pas d'extrème droite, je ne suis pas d'extrème gauche, je ne
suis pas islamo-gauchiste, je ne suis pas complotiste, et je ne suis
pas antivax C19. :-)

Tu n'existe donc pas?

il faut entrer dans ces cases pourries pour exister ?
ok Bébert/Coco63200, merci d'être passé.

Je ferais attention à ta place car ce que tu as comme opinions te
classe dans ce que tu ne veux pas être.
C'est aux avis exprimés qu'on se fait le classement des opinions.
Moi voilà ce que je suis:

Rien que le constat d'un vieux Con !

Le vieux con se définit généralement comme décalé, plus très en phase
avec les évolutions de la société. L’expression "vieux con" ne met pas
l’accent sur le mot "con", mais sur le mot "vieux".
À partir d’un certain âge, le vieux lâche prise et devient con parce
qu’il ne comprend pas ou n’adhère pas aux signaux que la société lui
envoie...
À ma décharge, je connais et heureusement des plus jeunes qui, comme
moi, sont aussi des vieux cons.

Comme moi, ces jeunes cons sont choqués par la campagne de publicité
menée par Santé Publique France, établissement public placé sous la
tutelle du ministère de la Santé qui consiste à un affichage sur
beaucoup d'abribus et sur les murs, d'affiches en couleur de personnes
qui se serrent chaleureusement l’une contre l’autre proclament : "Oui
ma fille est lesbienne", "Oui ma petite-fille est trans", "Oui ma coloc
est lesbienne" ou "Mon père est gay". Chacune des affiches est marquée
du slogan: "Face à l’intolérance, à nous de faire la différence."

Ayant fait très tôt le choix de ne pas me soucier de ce que chacun peut
bien faire dans l’intimité de son lit, le vieux con que je suis est
interloqué !
Pourquoi l’État s’acharne-t-il alors à me faire la morale ? Pourquoi
cette campagne me place-t-elle en position de délinquant intolérant
vis-à-vis de minorités dont le comportement sexuel m’est totalement
indifférent ?
Pourquoi une succursale de l’État m’explique-t-elle que je ne me
comporte pas correctement ?
Pourquoi dois-je payer des impôts pour être morigéné dans mes trajets
quotidiens ?

Le vieux con que je suis aimait regarder passer les jolies femmes. Mais
depuis quelque temps, j’ai appris à être prudent. Les féministes
affirment qu’un regard admiratif peut être considéré comme dégradant,
attentatoire à l’intégrité corporelle des femmes, équivalent à une
tentative de viol...
Ce que les jolies femmes d’autrefois prenaient pour un hommage, les
jeunes connes d’aujourd’hui dont les rondeurs de la malbouffe
américaine attirent beaucoup moins les regards, l’assimilent à une
agression, un rapport de prédation qui rompt le principe d’égalité
entre les sexes.

Le vieux con que je suis se sent aussi de plus en plus décalé dans une
société qui considère l’homosexualité comme une norme.
Il y a peu de temps, dans le journal Le Monde, un article posait une
question proprement suffocante : "Comment peut-on encore être
hétérosexuel ?" l'auteure de cet article, postule ainsi que le "vieux
con" que je suis est titulaire d’une identité sexuelle factice qu’il
lui serait facile de quitter s’il… était moins con !!!... Rien que ça
!!!
De ce fait : Je suis donc invité à "sortir de l’hétérosexualité"... Et
pour m'en convaincre :
Il suffit de regarder les chaînes de télés tant par les nombreux
présentateurs "homo" qui comme disait un copain : "C'est normal !... à
la TV ça ne marche qu'à la voile et à la vapeur ..." Que par les séries
TV et surtout toutes les pubs à la con... Où on nous impose de plus en
plus cet état de fait qui, moi, me fait bondir !

Avec, cerise sur le gâteau: Pour nous faire digérer aussi le "vivre
ensemble"... De plus en plus d'acteurs colorés qu'on nous impose dans
les mêmes séries... et dans presque toutes les publicités.
Et me fait dire que c'est vrai !: Je suis bien un vieux con...

Certes... Mais lucide ! et même un peu râleur.

Notez que je n'aborde pas la question des tatouages et autres piercings
jadis réservés aux animaux, là ce serait trop long et puis vous
imaginez bien ce qu'un vieux con comme moi peut en penser...

c'est trop beau pour que ce soit toi qui ai écrit ça...

bingo !
https://www.tribunejuive.info/2022/06/14/yves-mamou-je-suis-un-vieux-con-et-jai-perdu-la-guerre/
bravo, je vois que tu sais faire un copier/coller.

tu es encore plus bête que je ne l'imaginais...