Re: Feux de traversée pour les piétons

Sujet : Re: Feux de traversée pour les piétons
De : tanguy (at) *nospam* ortolo.eu (Tanguy Ortolo)
Groupes : fr.misc.securite.routiere
Date : 03. May 2023, 15:15:35
PaulAubrin, 2023-05-03 12:08+0200:
Bien que je marche d'un bon pas, le piéton rouge était déjà allumé quand
je suis arrivé à l'entrée de la 3e traversée. L'automobiliste qui
tournait à gauche a alors tenté de me bloquer au milieu du carrefour en
dépit du fait que j'étais correctement engagé.

Je vois, ce serait utile pour signifier aux usagers de la chaussée que
les piétons en train de traverser sont bien encore dans leur période,
c'est ça ?

--
Tanguy