Re: [HS wiki/La_Libre_Parole] Variant BQ.1.1

Sujet : Re: [HS wiki/La_Libre_Parole] Variant BQ.1.1
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 02. Dec 2022, 00:00:38
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

LaLibreParole (le 01/12/2022 à 00:32:05) :
Alf92 :

hé hé... tu as du mal à assumer. je comprends.

Tu dois mal comprendre le français.
Il n'y a rien à assumer, mon pseudo n'a rien à voir avec ton lien.

bin si. faut être con ou de mauvaise foi pour ne pas faire lien :

Il faut surtout être con ou de mauvaise foi pour faire le lien.
Surtout après avoir eu l'explication du choix du pseudo.
Surtout pour l'avoir vécu de l'intérieur des forums proxad.

Tu vas demander à Marc de changer de prénom ? ou de nom ?

??

Pour le prénom: Marc Dutroux
Pour le nom: Paul Schaefer

aucun rapport

Comme avec mon pseudo: aucun rapport.

alors, ton pseudo, un provocation ou un aveu ?

je n'ai tjrs pas la réponse, mais c'est soit l'un soit l'autre

C'est la troisième hypothèse: aucun rapport.
Un indice: proxad.
Un autre contributeur l'a aussi rappelé.