Re: mise à jour groupes MacCafé

Sujet : Re: mise à jour groupes MacCafé
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 27. Oct 2023, 10:58:33
le 27 octobre 2023 à 10:13, M.V. a raconté :

[Supersedes: <uhfrb0$25td9$1@dont-email.me>]

Dans le message <uhfqgr$25ocu$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 27
octobre 2023 à 09 h 57 :

A ma grande surprise, j'avais une réponse à une enfilade qui date de 5
mois.

Je n'ai pas d'explication. Il a peut-être été supprimé du serveur d'E-S
pour une raison ou une autre. (*)

J'ai fait recharger dans Eternal-Septembre et il n'y existe pas.

Je suis retourné dans Eternal-Septembre, surprise il y avait cette
réponse qui n'existait pas auparavant.
A en perdre son peu de latin ! :))

Ce que tu vois dans le profil E-S, c'est le message que tu as en réalité
relevé avec Free. Si tu regardes dans les en-têtes, tu devrais voir en
dernière ligne le serveur à partir duquel tu as relevé ledit message.

Dans l'entête du message, je n'ai pas le serveur.
Dans “Ajout personnalisé d'en-tête…“ il n'y a aucun action. Dans le menu
déroulant à côté, il n'y a pas le serveur.

PS Tu as envoyé 2 fois le même message : peux-tu supprimer le 1er, celui
auquel je ne réponds pas ?
Le premier a été envoyé, je l'ai annulé avant son chargement complet
malheureusement il est quand même parti.

Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr