Re: mise à jour groupes MacCafé

Sujet : Re: mise à jour groupes MacCafé
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 27. Oct 2023, 11:50:15
27 octobre 2023🐸10:58🐸Brice🐸<uhfu3p$26ehr$1@dont-email.me>

J'ai fait recharger dans Eternal-Septembre et il n'y existe pas.

Voilà donc pourquoi tu ne l'avais pas.

Si tu regardes dans les en-têtes, tu devrais voir en
dernière ligne le serveur à partir duquel tu as relevé ledit message.

Dans l'entête du message, je n'ai pas le serveur.
Dans “Ajout personnalisé d'en-tête…“ il n'y a aucun action. Dans le menu
déroulant à côté, il n'y a pas le serveur.

Oh la la… Tu es complètement à côté de la plaque !

Je reprends :
- j'ouvre ton message auquel je réponds
(<news:uhfu3p$26ehr$1@dont-email.me>)
- je demande à voir les en-têtes complètes de ton message (touche H)
- sur la dernière ligne je vois :
- j'ai donc retiré ton message à partir du serveur E-S

Je prends un autre message : <news:tfvdvn$152$1@shakotay.alphanet.ch>
- je l'ouvre et je demande à voir les en-têtes complètes (touche H)
- sur la dernière ligne, je vois :
- j'ai donc retiré ce message en utilisant feu le serveur Alphanet.

PS Tu as envoyé 2 fois le même message : peux-tu supprimer le 1er, celui
auquel je ne réponds pas ?
Le premier a été envoyé, je l'ai annulé avant son chargement complet
malheureusement il est quand même parti.

Oui, ça arrive… N'empêche que tu devrais annuler ce 1er message ! Tu ne
sais pas comment faire ?

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
JMM: .