Re: Effets nocebo (

Sujet : Re: Effets nocebo (
De : AE (at) *nospam* laposte.net.invalid (Albert E)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 07. Dec 2022, 10:04:46
Dans son message précédent, Le très gentil Luciole135 a écrit :

Pure réécriture de l'histoire.
Patience.
notons que les nocéboistes du Lévothyrox en 2017 sont enfin reconnus comme ayant été malades !!! Pourtant, à l'époque, nous les malades, avons été traités plus bas que terre (des nocébos!) et personnellement je n'ai pas pu porter plainte mon diabéto ayant reçu un courrier de l'État lui demandant de ne pas remplir d'attestation !!!
https://www.sudouest.fr/sante/destination-sante/levothyrox-l-ansm-mise-en-examen-13274937.php
L’ANSM est mise en examen pour tromperie dans l’affaire du Levothyrox, a annoncé l’agence elle-même dans un communiqué daté du 5 décembre 2022. Cette action en justice intervient un mois et demi après celle pour « tromperie aggravée » déposée contre la filiale française du laboratoire pharmaceutique allemand Merck.