Re: Variant BQ.1.1

Liste des GroupesRevenir à fma covid19 
Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 09:51:19
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <tms51n$qui2$5@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:102.0) Gecko/20100101 Thunderbird/102.4.2
Le 08/12/2022 à 00:21, Richard Hachel a écrit :
Le 08/12/2022 à 00:07, LibreLaParole a écrit :
 
les islamo-gauchistes dont tu utilises les minables techniques.
 Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'ai signalé que la France, placée entre les deux mâchoires d'une même tenaille américaine (les islamo-gauchistes et les écolo-dingos) était très mal.
Les islamogauchistes font tout pour favoriser l'immigration massive de populations qui ne désirent pas s'intégrer, gage de déculturation et de déchristianisation, de libanisation de balkanisation ; et les écolo-dingos font le même boulot, mais par le dedans, en empêchant les centrales nucléaires, et faisant partir les industries dites trop "polluantes", en tentant de supprimer les traditions locales, le Tour de France et les sapins de Noêl (sous prétexte que c'est pas "écolo").
 La situation est très grave, car comme une grenouille chauffée à petit feu, les français ne se sont pas rendu compte que l'écologie et l'islamo-gauchisme leur avait déclaré une guerre terrible et dont les morts et les victimes économiques collatérales se compteront peut-être par millions, voire par dizaines de millions.
"La vie est belle, pensez printemps, les amis."
                                         Emmanuel Macron.
 Encore que je ne suis pas sûr qu'on passera l'hiver sans un lot de morts plus important que l'on ne prévoit déjà.
On parle déjà d'un confinement "énergétique" qui ressemble de plus en plus à un couvre-feu d'état en guerre.
Tout va bien.
R.H.
Cela ne date pas d'hier. Voici un commentaire écrit en 2012 sur le "rapport" "Planète vivante" du WWF.
Opinion Le groupe de campagne écologique extrémiste WWF, soutenu par l'Agence spatiale européenne, a déclaré que la croissance économique devait être abandonnée, que les citoyens des pays riches devaient se préparer à la pauvreté et que toute l'énergie de l'humanité devait être produite sous forme d'électricité renouvelable d'ici 38 ans.
Le plus étonnant, c'est que les écologistes purs et durs exigent que les très nombreux parcs éoliens, barrières marémotrices et centrales solaires requis par leurs plans soient construits tout en rationnant sévèrement les approvisionnements en béton, acier, cuivre et verre.
Le WWF présente ces exigences dans le rapport Planète vivante 2012 qu'il vient de publier. Il s'agit d'un document remarquable, notamment parce qu'il est officiellement approuvé pour la première fois par l'Agence spatiale européenne (ESA), une organisation qui cesserait d'exister sous une forme significative si les recommandations du document étaient appliquées.
Le rapport est également inhabituel dans la mesure où il cherche à définir une politique en matière d'économie et d'énergie, mais ne donne nulle part de chiffres exprimés en unités d'énergie (wattheures, joules, etc.) ou en devises (dollars, euros, etc.). Au lieu de cela, les militants du WWF préfèrent fonder leur argumentation sur divers indices inventés soit par eux-mêmes, soit par d'autres organisations internationales non gouvernementales ou quasi-gouvernementales.
Par exemple, un des chiffres clés utilisés dans le rapport est l'indice Planète vivante, inventé par le WWF, qui montre apparemment "les tendances de l'état général de la biodiversité mondiale".
Pour ce faire, il examine le nombre d'individus (ou parfois de paires) dans diverses populations locales de 2 688 espèces sélectionnées - de vertébrés uniquement. Tous les deux ans, le WWF modifie les espèces et les populations incluses, en grand nombre : n'importe qui reconnaîtrait qu'une image limitée et localisée de quelques milliers d'espèces de vertébrés uniquement est un point d'épingle tout à fait minuscule et extrêmement sélectif sur l'image de toute la vie de la Terre.
Néanmoins, le WWF pense que son chiffre de l'IPV constitue une preuve concluante que "la biodiversité a diminué au niveau mondial".
https://www.theregister.com/2012/05/16/wwf_living_planet_report/

Date Sujet#  Auteur
20 Apr 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal