Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 08. Dec 2022, 14:34:31
LibreLaParole (le 08/12/2022 à 00:07:39) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

bref, t'as (enfin) changé de pseudo, mais t'es toujours aussi con.
c'est tout l'inverse : je dénonce ce journal de merde dont tu t'es
inspiré pour ton (ancien) pseudo.

Tu fais la promotion de ce journal depuis que tu l'as découvert
très récemment. C'est plutôt idiot comme comportement.

tu comprends ce que tu lis ci dessus ?
les autres oui.

maintenant si t'as envie de passer pour un imbécile, LibreAToi :-)))

ceci dit, je vois que tu as modifié ton pseudo :
*LaLibreParole* est devenu *LibreLaParole* .
c'est un bon début, mais c'est surtout le signe qu'enfin *tu as*
*reconnu* qu'il y avait un problème.

Il n'y a aucun problème, cela a déjà été dit.

*pour toi* il n'y a pas (eu) de problème

Pour toute personne raisonnable.
Il n'y en a pas eu pour toi non plus depuis des années puisque
mon pseudo est ancien et vient des forums proxad comme tu
le sais très bien.

Enfin si, il y en a un: toi, l'islamo-gauchiste qui fait la promotion
plusieurs fois par jour d'un journal oublié de tous.

rahhhh !! en plus d'être con t'es sacrément bouché !

Insulter ne changera rien: c'est visible dans chacun de tes messages.

comme déjà dit :
un islamo-gauchiste est antisémite, or tu peux lire ci-dessus que
précisément je lutte contre l'antisémitisme.

Je lis dans chacun de tes messages la promotion d'un journal
antisémite qui était oublié de tous. C'est une technique
habituelle des islamo-gauchiste: parler du passé pour faire oublié
que l'anti-sémitisme aujourd'hui en France ne concerne que les
islamo-gauchistes dont tu utilises les minables techniques.