Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : llp (at) *nospam* alfanet.usenet.ovh (LibreLaParole)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 09. Dec 2022, 01:01:53
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

Every.body (le 08/12/2022 à 23:01:07) :
Le 08/12/2022, Alf92 a supposé :
Every.body (le 08/12/2022 à 21:34:42) :
Alf92 a couché sur son écran :
LibreLaParole (le 08/12/2022 à 00:09:47) :

Connerie: mon pseudo n'a jamais été antisémite.

Ca a toujours été clair.

as-tu lu la page wikipedia (...)

Aucun intérêt, je sais que le pseudo n'a pas été choisi par rapport à ça.

possible,  mais pas impossible non plus.

Cela t'a était dit clairement par des anciens de proxad.

mais à partir du moment ou l'on sait que ce pseudo a des relents
antisémites, il est normal de le changer.
LibreLaParole (nouveau pseudo) l'a bien compris.

Non, tu n'as pas bien lu mes messages.
Je ne l'ai pas changé pour cette raison.
Je l'ai changé car j'en ai marre de voir un islamo-gauchiste
faire une promo quotidienne d'un journal antisémite.

bin si.
je t'ai fait plier. je suis satisfait.

Souvent c'est celui qui plie qui est le plus intelligent.

on peut voir ça comme ça.
mais on peut aussi voir ça autrement.

Tu vois ça comme ça t'arrange.

en l'occurence, je pense qu'il est bon de lutter contre la mauvaise
foi.

Tu veux t'auto-détruire ?

(...)

tu n'as probalement pas tout suivi