Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 09. Dec 2022, 23:44:51
Le 09/12/2022 à 21:19, Jo Engo a écrit :
Le Thu, 08 Dec 2022 22:25:05 +0100, LibreLaParole a écrit :

l'islamo-gauchisme
  Encore une fois, c'est quoi ?
C'est du gauchisme islamique, l'islamo-gauchisme. En fait, tu prends un terroriste islamiste, dont le but est de promouvoir la grandeur de Allah sur toute la terre, et puis tu lui mets dans la tête assez d'intelligence pour comprendre que la gauche française jouera son jeu,
et qu'il peut la manipuler tant qu'il veut, eh bien cela forme l'islamo-gauchisme collaborationniste. Tu soupoudres ça avec un peu de haine de la France et de sa culture chrétienne, et tu demandes à un dingo
de prôner l'écologie avec la suppression du Tour de France dès 2025, des sapins de Noël dans les écoles et les mairies, le port obligatoire du voile à la piscine, et l'interdiction du jambon à l'école le vendredi, et le tour est joué.
Tu as un islamo-gauchisme teinté d'écolo-dingo qui va pêter des flammes, et ça marche du feu de Dieu.
Les médecins se barrent, les retraites diminuent, les salaires fondent, les pénuries arrivent, l'électricité manque, on commence à imposer des couvres-feu économiques ou sanitaires. Reste plus qu'à payer les députés pour qu'ils votent des lois interdisant de critiquer l'ensemble avec des peines de 15 ans, et des amendes à 45.000 euros pour ceux qui critiqueraient, et tu as tout compris.
Reste alors à infiltrer usenet, comme cela est fait pour la propagande otanesque depuis une vingtaine d'années, et à insulter les gens en criant au racisme, à l'islamophobie, au nazisme et à la haine raciale, et le tour est joué.
Mais tout le monde le sait ça.
On fait juste semblant qu'on le sait pas pour préserver la paix civile.
J'ai bon? Parce que c'est ça, la question, j'ai bon ou j'ai pas bon? R.H.