Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 10. Dec 2022, 12:37:35
Alf92 a écrit le Sat, 10 Dec 2022 10:58:21 dans fr.misc.actualite.covid19 :

ah... c'était donc pour en arriver là. (soupir... car pitoyable) et
en quoi j'aurais pour habitude de ne pas respecter la loi ? parce
que j'ai évoqué (pas conseillé) l'existance du plugin firefox
"paywall bypass clean" ?

Il m'a fait exactement le même coup sur le même plugin, il fonctionne
par mots-clés en fait.

Sinon, si je peux aider, la ceinture en voiture, c'est pas le vaccin
mais le masque, qu'on peut donc enlever, l'équivalent du vaccin ce
serait se faire opérer des yeux pour voir ce qui se passe sur la route
(ce qui est aussi irréversible, dommage pour les antivue).