Re: Variant BQ.1.1

Sujet : Re: Variant BQ.1.1
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 10. Dec 2022, 23:09:38
Coco63200 (le 10/12/2022 à 21:57:45) :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
*LibreLaParole* (le 09/12/2022 à 00:33:33) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LibreLaParole* (le 09/12/2022 à 00:09:04) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LibreLaParole* (le 08/12/2022 à 23:00:17) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*LibreLaParole* (le 08/12/2022 à 22:23:42) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

pour mémoire  :
" *La Libre Parole*
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Libre_Parole
un *torchon antisémite* et complotiste"

Tu fais la promotion d'un journal antisémite depuis des semaines
soit disant pour me faire changer de pseudo. Et quand je change
de pseudo, ta promotion de ce torchon se poursuit...
Navrant.
Mais toutefois conforme aux méthodes des islamo-gauchistes.

quand j'écris "Hilter est un dangereux meurtrier psychopathe", je cite
Hitler.
question : ai-je fait la promo de l'ideologie d'A.Hitler en écrivant
cette phrase ?
ça y est, as-tu compris ?

Sauf que cela n'a rien à voir.
Je suis sincèrement désolé que tu ne comprennes pas cela.

c'est exactement la même chose

Non.

réponds à la question suivante stp :
quand j'écris "Hilter est un dangereux meurtrier psychopathe", je cite
Hitler.
question : ai-je fait la promo de l'ideologie d'A.Hitler en écrivant
cette phrase ?

Je t'ai déjà répondu précédemment en te disant non.
Car ce n'est pas la même chose de dire cela dans une phrase.
D'autant plus qu'il n'est pas oublié de tous.
Tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, mais tu as fait pendant
plusieurs jour la promo de ce journal antisémite oublié de tous.
Donc NON, ce n'est pas la même chose.

PS : je te remercie d'avoir changé ton pseudo. c'est très bien ce que
tu as fait. vraiment.

Je t'ai expliqué l'origine du pseudo issu de proxad.

je constate notre désaccord sur ce point

Il ne peut y avoir de désaccord sur un fait certain.

les faits (...):

Non. Les faits ont déjà étaient rappelé objectivement.
Il n'y a aucun lien entre mon pseudo et ce journal.
Ce sont des personnes malveillantes qui ont établi ce lien.

On enterre la hache de guerre ?

le mieux est probablement de s'ignorer qques temps

Avec tes propos, ça me semble malheureusement difficile.

et pourtant tu as plus à y gagner que moi...
je n'ai rien à gagner d'ailleurs.

Tu étales à longueur de messages ton idéologie à gerber.
Si tu trouves cela gratifiant pour toi, tu peux continuer.

Mais on a déjà compris que l'attaque sur mon pseudo n'était
qu'un prétexte pour toi afin de détourner la conversation du
fait que tu prônais d'utiliser des méthodes illégales pour avoir
accès a du contenu payant réservé aux abonnés d'un journal

encore une fois tu mélanges promo, prôner et citer...

voir: <tlu1ut$1fb98$1@dont-email.me>
Et tes attaques ont commencé quand je te l'ai fait remarqué.

non, tu peux vérifier

tu t'es trompé, ou de mauvaise foi one more time ?

Les méthodes éprouvé d'un islamo-gauchiste

je te sens de plus en plus fébrile. c'est rigolo :-)
tu tournes en boucle avec tes lubies (islamo-g, promo, mauvaise foi...)
pour en faire un gloubiboulga de rancoeurs.

à quoi bon répondre en détail pour la X ème fois, *tout* a été dit,
tout est très clair.

j'observe, je m'amuse. comme bcp qui lisent (s'il y en a encore !)

amuse-moi encore !

Parce que tu ne tournais pas en boucle vec la promo d'un pq ?

t'as a eu un trauma mal soigné pendant ton enfance ?