Re: Le dessous des cartes: Chine: un pays devenu prison?

Sujet : Re: Le dessous des cartes: Chine: un pays devenu prison?
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 11. Dec 2022, 18:38:06
Marc SCHAEFER a écrit le Sun, 11 Dec 2022 14:26:25 dans fr.misc.actualite.covid19 :

Je ne suis pas très optimiste vu que maintenant ça déconfine à tout
va sous la pression populaire mais sans avoir pris les mesures
adéquates, on risque de voir émerger de nouveaux variants plus ou
moins dangereux.

C'est probable. Mais, une chose est certaine dans cette crise: on
est souvent surpris.

Alors je jure que je viens de tomber sur ce papier qui confirme mon
intuition, oui c'est BFM, ça en fera râler certains :
<https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-le-covid-se-propage-rapidement-apres-l-allegement-des-mesures-alerte-un-epidemiologiste_AD-202212110255.html>