Re: mise à jour groupes MacCafé

Sujet : Re: mise à jour groupes MacCafé
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 28. Oct 2023, 20:10:58
le 27 octobre 2023 à 11:50, M.V. a pondu :

27 octobre 2023🐸10:58🐸Brice🐸<uhfu3p$26ehr$1@dont-email.me>

Si tu regardes dans les en-têtes, tu devrais voir en
dernière ligne le serveur à partir duquel tu as relevé ledit message.

Je prends un autre message : <news:tfvdvn$152$1@shakotay.alphanet.ch>
- je l'ouvre et je demande à voir les en-têtes complètes (touche H)
- sur la dernière ligne, je vois :
- j'ai donc retiré ce message en utilisant feu le serveur Alphanet.

J'ai compris, il faudra que je me rappelle la touche H

PS Tu as envoyé 2 fois le même message : peux-tu supprimer le 1er, celui
auquel je ne réponds pas ?
Le premier a été envoyé, je l'ai annulé avant son chargement complet
malheureusement il est quand même parti.

Oui, ça arrive… N'empêche que tu devrais annuler ce 1er message ! Tu ne
sais pas comment faire ?
Je l'ai détruit sur mon enfilade, pour le détruire sur le serveur je ne
sais pas faire.

Cordialement,
PS Alphanet est mort ?

--