Re: Pour info : Thunderbird and news (free)

Sujet : Re: Pour info : Thunderbird and news (free)
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.bricolage fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 17. Oct 2022, 22:02:34
Avec enthousiasme, le 17 octobre 2022 à 18:42, robby écrivit :

 ah !
dans l'ordi au labo je n'avais rien dans mailnews.n* ,
mais j'ai du rebooter (là aussi je le fais rarement),
et au reboot j'avais une nouvelle version de thunderbird, plus capable
de lire les news,  mais avec maintenant un mailnews.nntp* existant !

j'ai alors tué et relancé thunderbird, et ça a rendu usenet demi
fonctionnel sans que j'ai eu a invalider le tag: je pouvais lire, et
ecrire ( dans test ).

C’est chouette le bricolage contemporain, il y a un groupe pour ça avec
des pros qui sauront t’aider.

[FU2 idoine]

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Jean-Louis Barrault dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-