Re:S.O.S. Mise à jour Google Drive

Sujet : Re:S.O.S. Mise à jour Google Drive
De : noreply (at) *nospam* mail.com.invalid (Sinmian)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 17. Sep 2021, 16:21:31
'lut,

Pas très mac non plus, mais quand le presta met à jour ses
 conditions d'utilisations, mêmes payantes, t'imposant de ranger
 TES données sur TES machines comme LUi l'entend, il est l'heure
 de se passer de ses services.

Dropbox m'a fait le même coup avec mes pointeurs (points de
 jonction) dispatchés vers des volumes différents et ça me fait
 suer.

--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]