Re: Pour les anti-vax du groupe

Sujet : Re: Pour les anti-vax du groupe
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 03. Feb 2022, 23:00:01
In article <ste32k$ipv$1@dont-email.me>, vb.63spam@free.fr says...

"Pierre Aribaut.com" <pierre@aribaut.com> a écrit dans le message de news:
stdhon$4op$1@dont-email.me...
Le 29/01/2022 à 01:25, Ray_Net a écrit :
Pour les anti-vax du groupe, et aussi pour ceux qui disent qu'ils ne le
sont pas, mais postent
des textes anti-vax.

J'ai apprécié cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=8YvvLC1geqE

qui m'a fait mieux vous comprendre ....
Et qui devrait vous remettre en question.

Moi je ne suis pas antivax, vous pouvez vous prendre autant de doses de
"vaccin" covid que vous souhaitez, tant que vous n'essayez pas de
contraindre les autres à suivre ce nouveau mouvement religieux.
Pour ma part, par rapport à ces derniers "vaccins" covid, je suis juste
"hésitant vaccinal", je le ferais peut-être dans 4 ou 5 ans, quand on aura
plus de recul et si c'est quelque chose d'utile et bénéfique à ce
moment-là, pas au bout d'un an de vaccin expérimental sur la population.

Tu ne crois pas qu'ils vont comprendre tes propos?

Détrompez vous, nous sommes capables de comprendre ... lorqu'il se décidera éventuellement à se
faire vacciner, ce sera son choix.
Nous n'essayons pas de convaincre les personnes opposées à la vaccination, nous ne faisons que
penser que ce n'est pas la bonne attitude.
Par contre vous, Bebert, Luciole et Cie vous nous abreuver à qui mieux mieux de fake news pour
nour prouver qu'il ne faut pas se faire vacciner.Vous êtes en guerre contre ceux qui se
vaccinent pour se protéger et pour VOUS protéger ...