Processus AMPLibraryAgent ?

Sujet : Processus AMPLibraryAgent ?
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr ((Souris 8-))
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 03. Oct 2021, 18:05:27
Processus AMPLibraryAgent ?

ce processus ce trouvais dans moniteur d'activité je suis allez voir parce que le
système me proposais le dialogue pour killer des application au vu du manque de
mémoire...

AMPLibraryAgent était rendu à 12Go de Mémoire...

j'ai pas eu le temps de le killer que l'ordi c'est bloquer et j'ai du redémarrer de
force...

qu'est ce AMPLibraryAgent ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072