PB Touche esc sur TouchPad

Sujet : PB Touche esc sur TouchPad
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 03. Oct 2021, 19:40:18
Bonjour,

Juste pour dire que j’ai trouvé la solution à mon problème de touche esc
que je ne cesse d’effleurer : Karabiner-Element.

Maintenant pour saisir un esc je dois faire shift-esc et ça c’est plus
dur à faire par hasard, par erreur, que de laisser traîné ses doigts là
où on les pause par habitude.

Un problème résolu avec mon MacCafé ;)

--
On a jamais réussi à rendre quelqu'un malade en l'infectant avec le virus
isolé d'une autre personne, pour cause, c'est impossible. -+- ST dans