Re: Applications d'impression qui restent ouvertes

Sujet : Re: Applications d'impression qui restent ouvertes
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 19. Oct 2021, 12:08:51
Gerald a pris le temps de demander le 19 octobre 2021 à 11:34 :

Hello !

Depuis quelques temps, les applications d'impression (pour chaque
imprimante) restent actives après que l'impression soit achevée alors
qu'auparavant elles quittaient automatiquement quand ça s'était bien
passé.

Ce n'est pas spécifique d'une imprimante, et je ne trouve pas de case à
décocher dans la préférence système "imprimantes". Une idée ?

(MacOS Big Sur 11.6)

Pareil chez moi macOS Big Sur 11.6 aussi ...

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.