probleme connexion disque interne freebox

Sujet : probleme connexion disque interne freebox
De : pierre.lemercier (at) *nospam* wanadoo.fr (pierre lemercier)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 19. Jan 2022, 21:21:16
Bonsoir à tous

depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter au disque interne
de ma Freebox.

Si je lance aller>Réseau j'obtiens la fenetre habituelle avec
- Dans appareils : MBP de ... et disque distant
- Dans Partagés : freebox server

si je clique dans freebox server j'obtiens Echec de la connexion
si je clique dans MBP de ... je vois 3 items : disque distant, mon DD
systeme et Réseau. si je clique dans ce dernier il me donne freebox
server qui ne contient rien.

J'ai exploré les préférences systeme mais n'ai rien trouvé comme
solution.
J'utilise Sierra

Que faire ?