Re: La directrice du CDC reconnaît avoir été peu prudente et optimiste sur les soi-disant vaccin covid !

Sujet : Re: La directrice du CDC reconnaît avoir été peu prudente et optimiste sur les soi-disant vaccin covid !
De : Alex (at) *nospam* sfr.invalid (Alex Basta)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 10. Mar 2022, 16:26:35
Le très gentil Luciole135 a exposé le 10/03/22 :
1/3 "Nous étions SI NOMBREUX à VOULOIR que le vaccin soit utile."
"Donc je pense que nous avons peut-être eu, heu, trop peu de prudence et trop d'optimisme."
"ça sent le roussi", épisode I: Rochelle Walensky, directrice des CDC, essaie de se justifier maladroitement. Pathétique.

https://twitter.com/GabinJean3/status/1500470969592205313 (0'45")

Une série de 3 tweets
le 2e inaugure de jolis procès avec des MM$ à la clef.
Je plains ceux qui nous ont insultés ces 2 dernières années sur ce forum qui vont continuer à nous agonir d'injures, nous traiter de covididiots et j'en passe...