Re: Suite aux injections toxiques à ARNm, Jean-Pierre Pernaut décède !

Sujet : Re: Suite aux injections toxiques à ARNm, Jean-Pierre Pernaut décède !
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 17. Mar 2022, 02:58:25
In article <5l7kfi-tj92.ln1@superman.unices.org>, st@unices.org says...

On 2022-03-07, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:
In article <qfigfi-f3c1.ln1@superman.unices.org>, st@unices.org says...

["Followup-To:" header set to fr.bio.medecine.]
On 2022-03-07, Ray_Net <Ray_Net@picarre.be.invalid> wrote:

Vous êtes tellement imbu de votre personne en pratiquant l'ultracrépidarianisme que vous ne
comprenez pas qu'en utilisant un langage non récursif, on a un problème algorithmique à
résoudre si on veut programmer les "Tours de Hanoï" (que vous ne connaissez peut-être pas (oui,
je sais, vous allez nous en parler en expert après avoir cherché ce que c'est sur internet :-)
) )

La question qui me vient tout de suite à l'esprit, il y a des gens qui
payent d'autres gens pour résoudre des problèmes aussi cons ?

Qui vous parle de "payer" ?

Ah, c'était pas du travail alors, juste de la glandouille.

Quel est ce "problème con" ?

Vous résoudre les Tours de Hanoï sans un langage récursif est un
problème con. Ça sert à rien, à personne, quel langage de merde n'est
pas récursif quand Lisp l'était déjà en 1960 ?

Désolé, mais malgré que j'avais un job comme informaticien payé, il m'arrivais de m'amuser à
faire des trucs absurdes peut-être. Vous ne jouez jamais vous ?
Moi je m'amuse bien, par exemple j'ai fait tourner des cubes à l'époque ainsi qu'un jeu de
black-jack avec des dessins de cartes à l'écran formés par des caractères. Mon programme était
au courant des cartes qui restaient dans le paquet, ce qui ne m'a pas empèché de faire sauter
la banque :-)
Pendant mes études, j'ai programmé un ordinateur analogique pour déterminer la courbe d'un
électron soumis à un champs magnétique et un champs électrique perpendiculaire avec le résultat
sur un oscilloscope.
Un jour, sans l'informatique, j'ai déterminé quelle était la largeur maximum d'un lac qui
permettait que 2 personnes de 1m80 puissent encore se voir.
En fait en dehors de mon boulot, je m'amuse bien. Pas vous ? Vous êtes trop sérieux ? Si oui,
votre vie doit être triste.
Je suis peut-être "con" comme vous dites, mais je m'éclate à trouver des solutions :-)