heure des opérations de maintenance

Sujet : heure des opérations de maintenance
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 27. Mar 2022, 19:33:05
bonjour :-)

(au cas où ça en dépende, j'ai un très vieux mac : mac os x 10.6.8)

je me rappelle que sous linux il y a des opérations de maintenance qui
sont lancées automatiquement pendant la nuit.

si je me souviens bien, il y en a 2, et l'une des 2 est à 3h.

pouvez vous me rafraichir la mémoire svp ?
(s'il n'y a pas de correction à faire, à quelle heure est l'autre, svp ?)

(je n'ai pas trouvé en cherchant rapidement, je n'ai trouvé que des
infos pour mettre en place des opérations moi-même.)

--
RAPID maintainer