Re: heure des opérations de maintenance

Sujet : Re: heure des opérations de maintenance
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 27. Mar 2022, 20:19:54
Le 27 mars 2022 à 19:33, Thomas a publié ceci:

bonjour :-)

Salut

(au cas où ça en dépende, j'ai un très vieux mac : mac os x 10.6.8)

Ok.
je me rappelle que sous linux il y a des opérations de maintenance qui
sont lancées automatiquement pendant la nuit.

si je me souviens bien, il y en a 2, et l'une des 2 est à 3h.

pouvez vous me rafraichir la mémoire svp ?
(s'il n'y a pas de correction à faire, à quelle heure est l'autre, svp ?)

Si l'anglais n'est pas un problème, voici un vieux fil de discussion
avec pas mal d'infos:

<https://discussions.apple.com/thread/2788313>

Hth
--
tu as aussi la [MacsBug 6.5.4]a7  qui est apparue recemment et qui
supporte le Speech Manager, avec la dcmd spk_st qui permet de faire