[Pan 0.151] messages lus marqués non lus en cas de xpost

Sujet : [Pan 0.151] messages lus marqués non lus en cas de xpost
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Nov 2022, 16:57:05
Doublon ? Désolé mon message s'est perdu dans les limbes

J'ai un souci : Pan ne me marque plus lu les messages crosposté, du
coup™®© je me retrouve ave des enfiades goret-xpostées non lues alors que
je me les suis déjà tapé. Qu'ai-je fait (et que puis-je faire) pour
remédier à cette situation (c'est soit moi qui ai déconné dans mes
réglages soit Pan qui a changé ses valeurs par défaut.  Dans un  cas comme
dans l'autre il doit y avoir moyen de remédier. Mais comment ?

C'est Pan 0.151

--
La terre est une graine entrain de germer.
-+- René Barjavel, Colomb de la Lune -+-