[Q] Récupération et transfert de fichiers Time Machine

Sujet : [Q] Récupération et transfert de fichiers Time Machine
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 14. Apr 2022, 20:46:55
Bonsoir tout le monde,

ma situation est la suivante:

- un iMac Intel Core2Duo de 2006, sous Snow Leopard, et définitivement
HS;
- un disque externe "en vie", contenant les dernières sauvegardes Time
Machine du dit iMac;
- un iMac Intel Core i5, opérationnel, sous Catalina.

Ceci posé, je voudrais récupérer, à partir du disque externe, uniquement
les fichiers et dossiers présents sur le bureau du Mac "mort", pour
ensuite les transférer sur le i5.

Les arcanes de TimeMachine m'étant totalement étrangères, y a-t-il dans
la salle une âme charitable qui pourrait m'indiquer la marche
(détaillée) à suivre?

Merci :)
--
My one regret in life is that I am not someone else.
Woody Allen