Sujet : Re: Machine virtuelle dédiée au développement sous OSX
De : blop (at) *nospam* no.spam (william)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.xDate : 08. May 2022, 11:19:54
Autres entêtes
Organisation : Guest of ProXad - France
Message-ID : <6277994a$0$22286$426a74cc@news.free.fr>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
User-Agent : slrn/1.0.3 (Linux)
On 2022-03-18, Benoît L. <
benoit@leraillez.com.invalid> wrote:
Avec enthousiasme, le 18 mars 2022 à 20:53, Le Moustique écrivit :
>
>
Le 18/03/2022 à 18:30, "Benoît L." a écrit :
En attendant, j'ai dépoussiéré mon vieux MBP
Cela étant, un de ces jours je vais m'offrir un mini M1 et il
ira au recyclage (Chez qui ? No se).
>
Je suis volontaire pour recycler les vieux Macs (et au besoin leur
offrir une nouvelle vie). Naturellement j'assume les frais de port... :-)
>
D'autant qu'il a 10Go d'origine et un SSD de 1To. Ils vont être élevés
les frais de port :-)
>
Ce qui est étonnant, c'est qu'après l'avoir laisser éteint pendant plus
d'un an il a booté sur la batterie sans soucis.
Pas mal du tout, ca veut dire que la batterie est de bonne qualité
puisqu'il ne se décharge pas ou peu.
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal