[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

Sujet : [MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication fr.comp.os.mac-os.x
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 08. May 2022, 15:50:38
[MacCafé] Sait il garder une trace de nos publications ?

Il serait peut être temps de mettre en place cette fonctionnalité, avoir une trace
des publications que nous faisons dans un dossier a part comme le faisait MacSoup
ce serait bien voir indispensable!

Merci pour votre compréhension!

suivi communication

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072