Lecture en ligne et hors ligne (was:Re: C'est à quel sujet ?)

Sujet : Lecture en ligne et hors ligne (was:Re: C'est à quel sujet ?)
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 15. Nov 2022, 12:07:21
Salut,

Copie et suivi sur le bon groupe.
LaLibreParole a tapoté le 14/11/2022 22:55:
1) on sort de la discussion: R.H. répond à un message de O.M. sur ce forum.
On peut légitimement penser qu'O.M est abonné à ce forum fuad depuis assez
longtemps...

L'incompréhension vient du comportement différent de Seamonkey et de
Forté Agent.
Agent* stocke les articles pour qu'ils soient accessibles hors ligne et
Seamonkey ne le fais pas automatiquement, pour le mode hors-ligne, il
faudrait tester**

En cherchant, j'ai trouvé :
<https://web.archive.org/web/20160804204359/http://usenetfr.free.fr/logiciels/index.htm>
et <http://usenetfr.free.fr/logiciels/netscape.htm>

* Pan fait de même.
** Je l'utilisais sur Netscape 4 du temps du RTC et je ne suis pas sûr
que ça fonctionne encore très bien de nos jours sur
Seamonkey/Thunderbird/Betterbird...

--
Stéphane