Re: Appli qui refuse de se lancer sous Big Sur

Sujet : Re: Appli qui refuse de se lancer sous Big Sur
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 04. Jun 2022, 17:23:00
le 4 juin 2022, Benoît L. a attiré mon attention sur :

11.0 est choisi comme OS minimum (un peu partout dans les préférences du
projet). Je n'ai aucune alerte dans le code ou la compilation, mais sous
big Sur les applis ne se lancent pas, elles ont un ∅ sur l'icône.

Sauf erreur, c'est la clé <key>LSMinimumSystemVersion</key> dans le
fichier info.plist de l'application qui indique le système minimum
requis. Je pense que c'est elle qui est utilisée pour indiquer que
l'appli n'est pas compatible avec le système trop ancien (ce qu'indique
ce symbole sur l'icone).

Regarde ce qu'elle raconte.

Pour les autres problèmes, je n'ai aucune idée.

--
Gilbert