Re: Appli qui refuse de se lancer sous Big Sur

Sujet : Re: Appli qui refuse de se lancer sous Big Sur
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 05. Jun 2022, 23:06:13
Ni vu ni connu, le 4 juin 2022 à 20:54, Fleuger osa écrire :

J'ai récupéré les apps sous Monterey, remplacé 11 par 10.14.0 envoyé les
apps sur l'iMac. il y a le stationnement interdit sur les apps et en
essayant de les ouvrir, j'ai le message qui m'indique que le système
minimum est le 10.14.0 et qu'elle ne peut pas s'ouvrir parce que je suis
en 10.14.6.
C'est donc juste une indication, mais pas une limitation.

C'est intéressant parce que mon Big Sur installé tout neuf via cmd-alt-R
met des stationnements interdits sur iTunes & Co.

--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Melmoth dans « Au carrefour, à droite ou à gauche ? » -+-