Re: Installer une ancienne version de Mac OS

Sujet : Re: Installer une ancienne version de Mac OS
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 09. Jun 2022, 16:21:27
Dans le message <62a11d2e$0$2986$426a74cc@news.free.fr>, william a écrit
le 9 juin 2022 à 00 h 05 :

1. MacBook Pro 2017 sous Monterey (compatible Sierra et +)
J’ai booté avec cmd-R et il ne me propose que Monterey.
Je boote normalement et les installateurs Catalina et Big Sur refusent
de s'installer, même sur un disque externe.
Je confirme Big Sur refuse de s'installer sur une version plus récente.

Ton slrn présente un défaut de paramétrage en déclarant de l'utf8 au
lieu de l'utf-8 :

Ce problème a été discuté* récemment (et résolu) sur fcu.lecteur-de-news
vers lequel je redirige ce message avec fu2 du même tonneau.

* voir la discussion « [Slrn] charset incorrect »
--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de