Re: Lecture en ligne et hors ligne

Sujet : Re: Lecture en ligne et hors ligne
De : dv (at) *nospam* reply-to.not.invalid (DV)
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 15. Nov 2022, 12:30:33
yamo' a écrit ceci :

** Je l'utilisais sur Netscape 4 du temps du RTC et je ne suis pas sûr
que ça fonctionne encore très bien de nos jours sur
Seamonkey/Thunderbird/Betterbird...

J'ai testé le mode hors connexion de Thunderbird il y a quelque temps.
Pas de souci avec les « petits » groupes, mais TB a planté lors de la
relève d'un gros groupe, et j'ai laissé tomber.

--
Denis

Serveurs de news et passerelles web : <http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Lecteurs de news : <http://usenet-fr.yakakwatik.org/lecteurs-de-news.html>