Re: Time machine et logiciels

Sujet : Re: Time machine et logiciels
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 07. Jul 2022, 12:03:17
Dans le message <ta6ae4$bhe2$1@dont-email.me>, Brice a écrit le 7
juillet 2022 à 11 h 53 :

Il existe des logiciels pour lancer à l'heure dite TimeMachine mais ce
que je voudrais est un peu plus chinois.

Oui mais ce que tu veux est un peu plus complet.

Je te remercie de vouloir te pencher sur le problème.

C'est plutôt sur la solution que je me suis penché !

Pour achever, j'ai besoin de connaître :
- le nom exact de ton disque de sauvegarde TM
- le délai entre deux sauvegardes souhaité

Tu peux me répondre par mail car mon adresse de reply-to est, bien
entendu, valide.

NB J'imagine que ton adresse truc@bidule.fr ne fonctionne pas…
Tu devrais indiquer (même si ça semble évident) qu'elle est invalide en
la remplaçant par exemple par
truc@bidule.fr.invalid
parce qu'un de mes scripts destiné à répondre par mail s'est pris les
pieds dans le tapis !

--
🇺🇦 Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr> 🇺🇦
L'avantage du cybermonde, c'est que le jeune, il reste dans sa chambre...