Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme

Sujet : Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 13. Aug 2022, 11:50:56
Nonobstant quelques doutes, le 13 août 2022 à 02:19, megaman2001 se
permit de dire :

N'ayant plus de place sur mon disque je décide de faire du tri et d'utiliser
"gérer mon stockage"en passant par "à propos de mon mac". De là, j’enlève des
fichiers volumineux mais 3 fichiers ne veulent pas se supprimer et quand je
clique sur "afficher dans le Finder", ils ne s'affichent pas :(

Serait-il dans ton dossier iCloud ?

--
Benoît

Nous n'avons pas les moyens d'acheter bon marché.