Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme

Sujet : Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme
De : gilbert.olivier (at) *nospam* orange.fr (Gilbert OLIVIER)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 13. Aug 2022, 16:35:58
megaman2001 a le 13 août 2022 à 16:17 très justement fait remarquer :

Bonjour !
Je ne vois jamais apparaitre les fichiers dans le Finder mais uniquement dans
"gérer le stockage" et il m'est impossible d'interagir avec eux, même pour le
copier ou quoi que ce soi, quand j'essaie d'interagir j'ai le bruit du mac pas
content :/

Steam, c'est bien à la base un "truc" en ligne ?
Les fichiers doivent être invisibles dans le Finder.

Cherche dans google "mac position fichiers steam" il y a apparement pas
mal de résultats qui semblent intéressants, tu devrais y trouver des
indications qui t'aideront.

--
Gilbert