Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme

Sujet : Re: Fichier introuvable dans finder mais s'affiche dans info systeme
De : g4fleurot (at) *nospam* free.fr.invalid (Fleuger)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 13. Aug 2022, 16:57:49
Le 13 août 2022 à 16:17, megaman2001 a écrit ceci :

Je ne vois jamais apparaitre les fichiers dans le Finder mais uniquement dans
"gérer le stockage" et il m'est impossible d'interagir avec eux, même pour le
copier ou quoi que ce soi, quand j'essaie d'interagir j'ai le bruit du mac pas
content :/

Chez moi, dans stockage, sur le disque, je clique sur Gérer : une
fenêtre s'ouvre avec les fichiers classés par ordre décroissant en
taille et en bas, "Afficher dans le Finder" et "Supprimer…"

Il est probable que tu aies un problème.

Essaie de redémarrer en mode sans échec le Mac en appuyant sur la touche
shift (majuscule temporaire)
<https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac>
Attention, c'est beaucoup plus long qu'un démarrage normal.
--
Gérard FLEUROT