Re: des écritures pas possible : apfsd

Sujet : Re: des écritures pas possible : apfsd
De : chxx (at) *nospam* pop.free.fr.invalid (Chris)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 27. Aug 2022, 18:40:39
Gilbert OLIVIER a indiqué le 27 août 2022 :

[...]
Sur Mojave, j'ai actuellement 4 Ko d'écrit (not encrypted ;-) ) machine
allumée depuis environ 2 jours.
[...]

Ici Mojave aussi, machine allumée depuis environ 10 heures.
0 octet en écriture, 120 ko en lecture pour afpsd, et pas d'encryptage.

--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.