Transfert TM d’un disque à un autre ? [WAS]Re: Soucis avec un de mes disques TM (entre autres)

Sujet : Transfert TM d’un disque à un autre ? [WAS]Re: Soucis avec un de mes disques TM (entre autres)
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 08. Sep 2022, 13:09:48
Avec enthousiasme, le 7 septembre 2022 à 21:09, Benoît L. écrivit :

Le 7 septembre 2022 à 19:11, Benoît L. d'un élan de joie s'exprima
ainsi :

S.O.S. Disque donne ça :

Vérification et réparation (si nécessaire et si possible) du système de
fichiers.
Le volume est déjà démonté.
Exécution de fsck_hfs -fy -x /dev/rdisk2s2
Le code de sortie de la vérification du système de fichiers est 8.
Rétablissement de l’état original : démonté.
La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué. :
(-69845)

Une solution ?

Reboot cmd-R —> utilitaire disque -> pas mieux

Je vais le reformater cette après-midi pour voir. Et tout recopier
dessus.
Une question : est-il possible de transférer une partition TM sur un
autre volume ?

--
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique – et ne rien renfermer.
N'oubliez pas qu'hermétique cela veut dire aussi « bouché » !