Re: mDNSResponder

Sujet : Re: mDNSResponder
De : derfnam (at) *nospam* wanadoo.fr (Manfred La Cassagnere)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 18. Sep 2022, 09:48:26
Le 18 septembre 2022 à 09:27, Brice a demandé:

Salutatous,

Salut,

A chaque fois que je démarre sous Mojave avec un MacBookPro,
LittleSnitch m'indique qu'il a “denied“ mDNSResponder.
Quésaco ?
Doit-on lui donner toutes les autorisations entrée et sortie ?

Il y a quelques infos ici pour décider de la conduite à tenir:

<https://azurplus.fr/quest-ce-que-mdnsresponder-et-pourquoi-fonctionne-t-il-sur-mon-mac/>

Hth

Merci,

De rien :)
--
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage
d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.