[PB résolu] Espace insécable dans Mail

Sujet : [PB résolu] Espace insécable dans Mail
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Oct 2022, 16:51:28
Bonjour,

Enfin ! J’ai trouvé comment avoir des espaces insécables dans Mail :
ajouter sur le clavier une espace fine insécable. Comme alt-space et
shift-alt-space donnaient une espace insécable j’ai attribué la fine à
cette dernière.

Par contre, des polices de caractère telle que Georgia n’ont pas la fine
insécable. Quand on saisit le texte il n’y a pas d’espace, mais si on
change de police elle est bien là. Le caractère a donc été saisi et sera
affiché ou non à l’écran suivant la police utilisée.

Ukelele Keyboard modification.app pour faire « mes » claviers (fr et
fr-num).

--
Benoît
There are two categories of people: those who think that