Re: Ventura — Nouvelles préférences système façon iOS

Sujet : Re: Ventura — Nouvelles préférences système façon iOS
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 25. Oct 2022, 18:49:27
Le 25 octobre 2022 à 18:39, Jean-Pierre Kuypers d'un élan de joie
s'exprima ainsi :

In article (Dans l'article) <tj92eu$g4n$1@shakotay.alphanet.ch>, Benoît
L. <benoit@leraillez.com.invalid> wrote (écrivait) :

On ne dit plus préférences, mais réglages (depuis quand ?)

On savait que les hommes préfèrent les blondes.

Vont-ils maintenant les régler ?

Je ne sais pas, mais la nouvelle présentation est déstabilisante, pour
moi.

Sinon, mon problème de nombre de messages non-lus affiché sur l’icone
dans le dock à l’air résolu. Le dock et mail affichent les mêmes
quantités.

--
Benoît