Re: Mode sombre Safari

Sujet : Re: Mode sombre Safari
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 26. Oct 2022, 22:06:44
Bonjour à tous,

J'ai installé la semaine dernière la mise à jour 12.6 de macOS Monterey, qui embarque notamment Safari 16. Depuis, des sites web s'affichent aléatoirement en mode sombre (fond noir).
Après près d'un mois à avoir galéré avec ce fonctionnement agaçant, je suis ravi de voir que Safari 16.1 n'a plus cette anomalie ! Ouf !
--
Julien ÉLIE
« Merci. Pas de sucre. Du lait, un nuage. » (Astérix)