Re: Au sujet de Calendrier du Mac et de l'iPhone

Sujet : Re: Au sujet de Calendrier du Mac et de l'iPhone
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (René Chamayou)
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x
Date : 07. Jan 2023, 11:51:57
Fleuger <g4fleurot@free.fr.invalid> wrote:

Le 4 janvier 2023 à 19:15, René Chamayou a écrit ceci :

Je crois que je vais revenir aux pots it collés sur le frigo.

Bon alors, je détaille.
Un fois que tu as les RDV dans la colonne de droite, tu sélectionnes
tous les RDV futurs (touche cmd appuyée et clic sur chaque RDV de façon
à obtenir une sélection multiple).
Fichier > Imprimer...
Dans le dialogue en haut à droite > Présentation > événements
sélectionnés
En bas à droite > Continuer
Puis Imprimer.
Si ça ne correspond pas à ta demande, alors ?

Merci Cher Gérard, je vais tester cela, sinon :post It.

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa